Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par GALLIEN

AGIR POUR SANVIC

 

Le projet PFN a suscité plus de 160 signatures d'opposition du collectif des riverains, dont 55 en ligne avec commentaires sur le site www.agirsanvic.fr. Bien qu'il respecte le PLU, le projet PFN il impacte la qualité de vie des riverains. Il lui est reproché de générer des nuisances qui dévaloriseront les biens voisins et pénalisera le quartier par son inadaptation au caractère sanvicais et à la vocation pavillonnaire du quartier. Le recours gracieux mené début août par les riverains, n'a pas eu l'écho qu'il méritait avec M. St MARTIN. Aujourd'hui il est réclamé une concertation qui n'a pas encore eu lieu.

Ce même constat se retrouve dans le projet LOGEO rue Gramme à Sanvic et là encore des riverains demandent une concertation sur l'impact au voisinage, en termes de pertes d'ensoleillement et de report de stationnement sur des voiries déjà surchargées.

L'association propose à la municipalité qu'une concertation soit établie sur ces deux projets PFN et LOGEO, qu'ils fassent l'objet d'un réexamen objectif et complet par un ou des groupe(s) de travail regroupant habitants, promoteurs et responsables de la Municipalité dans un but d'aller au delà du PLU ce dernier ne constituant aucune garantie d'insertion des projets immobiliers.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article